Calendrier

bonjour le forum

voila je viens encore une fois vous demandé de l'aide

car je sais pas par ou commencer

je recherche un calendrier pour faire des soins a mes poulains pour divers traitement

et que se calendrier se colore pour le nombre de jours qu'il lui faut je voudrais aussi inscrire les traitement pour l'imprimer par la suite

expl: du 01:06:18 au 06:06:18

pour être sur de rien oublier car j'ai a se jour vingt poulains

enfin je sais si cela est réalisable

avec tout mes remercîments

Bonjour,

Il faut te signaler que le signe deux-points ( : ) est utilisé comme séparateur horaire dans Excel, vouloir l'utiliser comme séparateur de dates risque de poser quelques problèmes...

Etablis un modèle, et explique la façon dont tu veux l'utiliser...

Bonjour à tous,

Je peux proposer ce calendrier d'événements.

Dans l'onglet "Cfg" la liste des poulains avec chacun un code couleur

Dans l'onglet "Data" la liste des soins/traitement ou autre, pour chaque ligne :

* un numéro d'ordre

* dates début et fin

* soins/traitement ou autre

* nom du poulain

* codage si récurrence, exemple : 2m pour soin à faire tous les 2 mois, ou 7j soins chaque semaine

* + durée du soin si récurrence (soin à faire tous les 2 mois pendant 3 jours par exemple)

* + cocher en colonne H pour soin impérativement à faire les jours ouvrables (pour disponibilité véto par exemple)

La visualisation se fait sur le planning mensuel et aussi sur le planning annuel.

Est-ce que ça pourrait convenir?

Pierre

bonsoir le forum

merci beaucoup pierrep vraiment superbe travaille cela va mettre d'un précieux gain de temps

il me reste plus qu'a éssayer de l'introduire dans mon dossier soin si ont peux encore l'améliorer je suis preneur bien sur

je te remercie du temps que tu a voulus m'accordées

mferrand je prend bien note de vos remarques et je vous en remercie

avec tout ma gratitude

Bonjour le forum voilà ma recherche du jour

J' ai un feuille que je nomme indv ou j' inscrit des soins pour les poulains se que je recherche c'est comment je peux transférer mes dates de onglets indv à mon calendrier pour avoir la coloration requis je remercie Encore pierrep56 pour tout sont aide

Avec tout mes remerciements pour votre dévouement

Bonjour le forum erreur de manipulation désolé

REBONJOUR LE FORUM

voila une feuille indv que je voudrais arrivées à transférer dans mon planning onglet data

pensez que cela soit possible svp soit par formule ou par un macro

avec tout ma reconnaissance pour tout aide

Ok Gena,

Il va falloir nous en dire plus.

Peux-tu préciser la structure de tes données?

Ici une feuille INDV, ok mais ça correspond à quoi? Un seul poulain, plusieurs? Ou est son nom ou son identifiant?

Dans le planning tu indiques un code dans la colonne Poulain => 124563 c'est un code-poulain?

Ou est-ce qu'on retrouve ce code dans tes données?

Il y a des numéro d'ordonnance, ok mais pour quel poulain?

Un même n° d'ordonnance pour des dates en 2018 et en 2012?? WTF??

Et c'est quoi les numéros de travail?

Sur une ligne "INDV", il est indiqué plusieurs médoc, ça se fait en même temps?

Sur l'userform, il est indiqué N° du VEAU, il s'agit de poulain ou de veau ou de quel animal?

Bref, comment tu t'y retrouves dans tes données? Comment tu fonctionnes?

Sans d'autres explications, ça me semble difficile de t'aider.

Pierre

bonsoir pierrep le forum

oui je sais cela est un peu en désordre pour l'instant l'userform il s'agit d'une personne qui me la fait j'ai pas encore changer les choses

les numéros sont des identifiant poulain car pour les nom cela est assez dur de se rappelée de tout

alors ont leur donne un numéros de travaille les quatre dernier chiffre de leur numéros d'identité exemple 124563

devient pour nous le 4563

pour les médocs il sont prescrit par un vétérinaire sur une ordonnance pour info il peut y avoir dans la pharmacie une cinquantaine de produit divers

oui le même produit peut servir pour plusieurs poulain

Un même n° d'ordonnance pour des dates en 2018 et en 2012?? WTF?? le feuille indv non cela est bidon juste pour exemple

enfin j'espere avoir reussis a me faire comprendre

sinon si cela est pas possible je soulignerais dans un calendrier avec des stabilo couleur comme avant

avec tout mes remercîments

Bon, je ne sais pas si j'ai bien tout compris.

Si les n° de travail correspondent à tes poulains, voici mon fichier planning dans lequel est inséré ton onglet INDV.

Tes codes "Poulain" sont dans l'onglet "Cfg"

Tu remplis comme avant tes info dans ton onglet INDV et le planning se fait tout seul.

Est-ce que c'est ça que tu veux?

Pierre

31poulains-v1-1b.xlsm (388.51 Ko)

bonjour le forum pierrep

merci infiniment cela est mieux que je voulais très belle réussite

(tout mes excuses pour l'autre forum)j'ai vraiment oublié la charte

mes poulains est moi même tu nous sauve ont te doit un très grand merci

amitié sincère

GENA

Rechercher des sujets similaires à "calendrier"