Excel Office XP ne fonctionne plus normalement

Bonjour,

Sous Windows 10 versions 1511 à 1709, Excel de mon Office XP Professional 2002 (que j’avais sur PC XP), fonctionnait très bien. Est-ce dû à la version 1803 récente, ou à autre chose ? Certains fichiers s’ils s’ouvrent bien, se ferment aussitôt à la moindre modification ou incrémentation. Je dis certains, car ils sont tous dans le même dossier que j’ai analysé avec GData et Malwarebytes sans rien trouver. Ce sont des fichiers avec des formules simples.

Très curieusement dans d’autres dossiers les fichiers Excel ne posent pas de problème.

J’ai désinstallé l’office et réinstallé sans que cela change le problème, mais j’ai remarqué qu’à la fin de la désinstallation Iobit Uninstaller n’avait pas procédé à la suppression des reliquats de dossiers et des clés du registre, malgré l’option cochée.

En ouvrant Excel directement depuis l’icône bureau, un tableau vierge s’affiche, avec dans une colonne intitulée « Récupération de documents » à gauche, contenant des fichiers « Récupérés ». Il est écrit que : « Excel a récupéré les fichiers suivants. Enregistrez ceux que vous souhaitez récupérer. ». Si je clique sur l’un deux, il s’ouvre et se ferme aussitôt.

Word ne pause pas de problème pour l’instant.

Un avis, une solution, merci !

Salutations.

ouverture excel fichiers enregistres

Bonjour

Je t'ai déjà repondu sur un autre forum où tu as posté.

Patrice t'as aussi donné un lien Microsoft.

Vous êtes 2 aujourd'hui ici dans ce cas..

Rechercher des sujets similaires à "office fonctionne normalement"