Tdc Mise à jour auto du sommaire

]Bonjour,

je suis en stage je dois réaliser un tableau de suivi budget et des commande chaque onglet correspond à un fournisseur. et chaque feuille comprends les élément catégorie de la commande le coût...

je souhaite intégrer une feuille bilan intégrant le Numero du bon de commande, allant dans le colonne de la bonne catégorie, et somme du montant mise à jour automatique quand nouvelle entrée dans un des onglets.

J'ai essayé les formules recherche, indirect, mais ma formule me fonctionne pas, je débute dans l'excel

En vous remerciant de votre Eclairage

Bonjour

En regardant ton fichier, rien ne permet sur le sommaire de savoir sur quel onglet il faut chercher et de quelle commande il s'agit.

Complète sur le sommaire et sur un onglet en montrant quel résultat tu souhaites obtenir.

Nous essaierons ensuite de t'aider.

Cordialement

En effet, je voudrais, que les données de la colonne Cat Cout de chacun des 2 onglets incrémente la feuille Sommaire Cat dans la bonne colonne c'est à dire dans la même cat correspondante.

j'ai mis des données exemple dans chaque feuille est il ;eiux faire une macro ou formule merci

Bonjour

Pourquoi juxtaposer 2 tableaux sur le sommaire et ne pas utiliser la ligne de totaux prévue à cette effet au lieu d'utiliser une ligne de données ? Pourquoi une seconde ligne de titre dans une ligne de données ?

Si on utilise les tableaux structurées il est utile de respecter leur règles si on ne veut pas de problème d'une part et profiter de leurs nombreux avantages d'autre part.

Vue la structure il faudra un tableau de correspondance pour préciser quelle colonne de l'onglet source alimente quelle colonne du sommaire ton exemple montrant deux logiques différentes pour 2 sources...

RE

Encore un multipost...

Rechercher des sujets similaires à "tdc mise jour auto sommaire"