Insérer image + Fitre

Bonjour, dans un tableau, je désir insérer une image dans une case. Tous se passe bien mais lorsque je filtre une colonne pour avoir une certaine catégorie, les lignes et colonnes s'aligne bien, pas de mélange sauf au niveau des images insérer elle reste au même endroit et ne reste pas intégrer dans la lignes où elle à était intégrer changeant automatiquement de place quelque soit le filtre. Est-ce normal ou puis-je avoir une solution ? En vous remerciant de votre réponse.

Bonjour,

Sélectionnez l'image et regardez dans les propriétés (cf image)

Sinon, vous pouvez aussi regarder dans le menu "Aligner" de l'onglet image (cf image 2)

Cordialement

capture capture2

Ok, merci, tout marche convenablement sans avoir eu besoin de cocher les options d'images. Je ne sais pas pourquoi j'avais déjà intégré des images mais cela ne marcher pas . Je chercher a avoir se genre d'option basique que je trouvais facilement dans word. Merci.

Nouveau problème, mes images revienne bien en place avec ou sans filtre, pas de problème, mais quand je filtre toute les images que j'ai insérer s'agglutine au même endroit. Je ne veux voir que les images auquel j'ai insérer dans les lignes du filtre que j'ai utilisé.

Rechercher des sujets similaires à "inserer image fitre"