[PowerQuery] Fusion de TableauxLe 23/05/2018 à 15:36GGuu11Jeune membreMessages13Excel2019Inscrit15/03/2018 Bonjour, j'aimerais utiliser PowerQuery pour "additionner" des tableaux, voici un exemple du schéma que je voudrais faire. Cordialement, un grand merci pour votre aide. 3a.xlsx (8.65 Ko) 4b.xlsx (8.65 Ko) Le 23/05/2018 à 18:2878chrisFanatique d'ExcelMessages13'447Excel2010 -19&21- 365Inscrit09/07/2017BonjourJolie image illustrant bien le sujet mais les 2 petits classeurs ayant servi pour l'illustration seraient mieux...Le 23/05/2018 à 18:40GGuu11Jeune membreMessages13Excel2019Inscrit15/03/2018Effectivement j'ai rajouté ca ^^Le 23/05/2018 à 18:4778chrisFanatique d'ExcelMessages13'447Excel2010 -19&21- 365Inscrit09/07/2017 BonjourA et B dans A mais on pourrait la faire dans un classeur C est chargeant A comme j'ai chargé B : l'important est le requête fusionnée.Ne marchera correctement que si la colonne Ouvrage ne contient pas de doublons... 9a-amp-b.xlsx (18.66 Ko) Rechercher des sujets similaires à "powerquery fusion tableaux"ForumsExcel - VBA[PowerQuery] Fusion de Tableaux