Création d'un tableau dans word à partir d'un fichier Excel

Bonjour tout le monde,

Je veux créer un tableau dans word pour chaque numéro de Bande De Commande à partir d'un fichier Excel. Pour chaque numéro de Bande De Commande (BDC), il y'a plusieurs référence de produits, de numéro de lot, date de péremption et numéro de stérilisation différents (regarder le fichier excel), je veux mettre pour chaque numéro BDC un tableau où les lignes correspondent aux différentes référence de produits, de numéro de lot, date de péremption et numéro de stérilisation (regarder fichier word).

45exp.docx (42.99 Ko)
43exp-d.xlsx (13.86 Ko)

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée à tous

bonjour

pourquoi faire un Word alors qu'un filtrage dans Excel te donnera le même résultat ?

Bonjour jmd,

le fichier Word constitue un enregistrement à remplir obligatoirement pour la libération du produit (le fichier word constitue la fiche de libération), et on ne peut libérer le produit à partir du fichier excel (qui est comme une base de donnée brute).

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau word partir fichier"