Récupération variable formulaire

Bonjour à tous, après avoir suivi TOUS les tutos sur internet (internet est grand mais on fait vite le tour ), impossible de résoudre mon soucis que je vous explique ci-dessous :

J'ai écris un code me permettant de gérer le stock de l'entreprise. Le code est simple : On rentre un code barre, s'il existe il demande chez quel client on l'envoie, s'il n'existe pas il ouvre un formulaire demandant d'entrer les informations client et rajoute une ligne à la fin.

Avant je ne fonctionnait pas par formulaire par par InputBox et tout fonctionnait bien, mais la impossible de récupérer les données du formulaire (ni même le clic..).

Voici ce que j'ai tenté :

Déclaration des variables en Public -> N'a rien changé

Renvoie de la variable clic dans le sub du bouton cliquer -> Une erreur indiquant que le sub n'a plus le même nom donc impossible de le compiler avec le formulaire.

Tentative de récupérer la variable du formulaire dans le code de base -> Sans aucun succès

Je vous joint le code nettoyé de toutes données confidentielles.

Si vous pouvez m'éclaircir sur ce p*tain de truc qui me tracasse...

Merci

15stock-forum.xlsm (56.69 Ko)

Bonjour et

Je ne pense pas que tu sois aller faire un tour dans ces menus

2018 05 22 13h15 24

A+

Si justement, j'ai suivi le tuto de a à z, le problème c'est que dans les formulaires ils expliquent comment tout écrire dans un seul module, celui du formulaire, hors moi j'ai besoin de récupérer les variables dans un autre module..

Re,

Si justement, j'ai suivi le tuto de a à z, le problème c'est que dans les formulaires ils expliquent comment tout écrire dans un seul module, celui du formulaire, hors moi j'ai besoin de récupérer les variables dans un autre module..

Très très bien mais pourquoi as-tu besoin de récupérer les valeurs dans un autre module !?

A+

L'autre module est la ou il y a écrit mon code pour la gestion des ajouts, de la couleur, etc..

Rechercher des sujets similaires à "recuperation variable formulaire"