Création d'un tableau à partir de données d'un autre tableau

Bonjour

J'ai un tableau 1 avec plusieurs colonnes - date, nom, plusieurs types d'interventions et l'heure de début.

J'ai besoin à partir de ces données créer un tableau 2 avec plusieurs colonnes et une ligne par intervention - date, nom, type d'intervention, heure début et heure fin.

Les durées des interventions sont précisées dans le tableau 1, et la fin de l'intervention n est le début de l'intervention n+1 pour la même date et le même opérateur.

Peut quelqu'un m'aider à créer la macro?

En PJ, tableau 1.

Salut,

Si je prend l'exemple de la première ligne, t'as un gars qui fait 8 IVT (5 min/intervention), une Angio (10 minutes) et qui commence son service à 12H30.

Problème : comment ordonnes-tu les interventions ? C'est à dire commence-t-il par les IVT, l'angio, mixe-t-il les deux... ?

Ou alors j'ai mal compris et une intervention = la somme des temps des différents examens sur la ligne ? Donc ici 8*5 + 10 minutes = 50 minutes donc heure de fin à 13H20.

Salut Kit,

Excuse moi, j'ai pas du tout précisé!

Le fichier final aura ces colonnes:

Date

Nom

Intervention

Debut

Fin

Donc

premier IVT début 12.30 fin 12.35

deuxieme IVT debut 12.35 fin 12.40

etc

puis angio début 13.10 fin 13.20

Par exemple le dernier, il a fait 12 IVT, puis 2 petite chir, puis 1 PDT, puis 1 Angio, je les traite à la suite.

Une ligne par intervention.

Merciiii!!!

Bonjour

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider avec la macro?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau partir donnees"