Aide planning automatisé

Bonjour, je débute sur Excel et j'aimerais réussir à réaliser un planning qui se remplit automatiquement en fonction des délais. Dans le fichier ci-joint, je voudrais que lorsque le délai rentré dans la feuille n°1 est par exemple S22, les colonnes CLIENT et NOM CHANTIER soit reportées dans la feuille prévues pour le planning de la semaine 22. Si vous pouviez m'aider rapidement, cela me serait très utile

Cordialement.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour, le type de fonctionnement de ce planning est bien celui que je recherche. Cependant, je voudrais que les noms de chantier se classe en fonction du délai choisi. Ici les chantiers se classe dans les deux plannings sans prendre en compte le délai. De plus, une nouvelle ligne se rajoute à chaque fois que je navigue entre les différentes feuilles. Mais cela semble fonctionner pour la semaine 22 !

Cordialement.

Bonjour et Bienvenue à toi !

Est-ce ceci que tu souhaite ?

Tu ajoute tes nouvelles ligne mais il faut cliquer sur le bouton actualiser pour qu'elle se classent du délai le plus urgent au moins urgent..

Bonjour à tous

Nouvelle version?.

Bye !

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !

Cordialement.

Bonjour Gmb,

J'aimerais vous demandez quelles lignes je dois modifier si je veux que le code VBA que vous m'avez programmé fonctionne dans ce nouvel excel (il y plus de feuilles et parfois plus de colonnes). En m'excusant pour la gêne occasionnée.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

13reprise-v2.xlsm (344.93 Ko)

Merci Gmb,

il y a un petit souci au niveau du code : celui ci fonctionne très bien pour la feuille "PLANNING S21" mais pour toutes les autres feuilles de types PLANNING il affiche une erreur et rien ne se transpose.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Vérifie bien que les dernières lignes de tes tableaux "Planning.." sont vides..

Nouvelle version.

Bye !

18reprise-v3.xlsm (344.81 Ko)

Merci pour tout !

Rechercher des sujets similaires à "aide planning automatise"