Ouverture Fichier avec Formule

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'était Obligatoire d'ouvrir tous les fichiers quand on fait des formules "recherches"

Je m'explique dans le fichier A j'ai une formule "sommeprod" et recherche v qui vont chercher les infos dans le fichier B

Je suis donc obligé d'ouvrir les 2 fichiers pour que les données se mettent à jours?

Merci

Bonjour,

En gros ton problème est une mise à jour des liaison constante tu peux faire un bouton d'action qui te permet d'ouvrir le fichier, faire tes calculs puis enfin refermer le fichier c'est une solution , peut être pas la meilleure mais ça fonctionne.

Cordialement

Bonjour,

En gros ton problème est une mise à jour des liaison constante tu peux faire un bouton d'action qui te permet d'ouvrir le fichier, faire tes calculs puis enfin refermer le fichier c'est une solution , peut être pas la meilleure mais ça fonctionne.

Cordialement

J'ai fais pour le moment une ouverture automatique du fichier B quand le fichier A s'ouvre mais je voulais savoir si il y avait obligation d'ouvrir tous les fichiers pour que les infos se mettent à jours automatiquement

Merci

Bonjour,

Si c'est en VBA, je pense que ça doit être possible en sélectionnant le fichier en question (avec la feuille ou l'onglet concerné) ...

Une fois le macro exécuté, les données doivent être mise à jour automatiquement.

L'intérêt d'ouvrir le fichier pourra te permettre de voir les résultats pour un début, puis ce ne sera plus nécessaire

Cordialement !

Bonjour,

Pardon je vous comprends pas

désolé

Salut!

Utilisez vous des macros ?

Si oui, il y'a des commandes qu'on appelé Select.Objet

Qui te permet de sélectionner un objet(fichier, feuille, cellule, plage) ou d'activer un objet.

C'est de ça que je voulais parler.

Merci!

ok merci

je vais vois ça

Rechercher des sujets similaires à "ouverture fichier formule"