Bonjour Gmb
Merci pour ta réponse rapide. En fait c'est presque ça. Dans l'essai que tu m'as renvoyé, ça m'affiche en Listbox2 la liste des boites mais par ligne, c'est à dire que quand tu cliques sur "Mater" (en C2) en Listbox 1, il s'affiche en Listbox2 "Boite Mater 1" (en D2), "Boite Ophtalmo 1" (en E2) etc...
Hors ce que je souhaite ce n'est pas par ligne mais par colonne (Je te les surligne au couleur correspondantes):
si si je clique dans la Listbox 1 sur "Mater" (en C2), Il s'affiche dans la Listbox2, "Boite Mater 1" (en D2), "Boite Mater 2" (en D3), "Boite Mater 3" (en D4) etc.....
et si je clique dans la Listbox 1 sur "Esthétique" (en C8), Il s'affiche dans la Listbox2, "Boite Esth 1" (en J2), "Boite Esth 2" (en J3), "Boite Esth 3" (en J4), etc.....
Je te renvoie le fichier avec le surlignage dans la base de données
Merci d'avance pour ton aide Gmb
Cordialement
Johann