Afficher une image selon donnée d’une case

Bonjour,

J’ai créé un fichier Excel comprenant 4 pages, avec des rechercheV ,etc, mais là je bloque

Dans la page 1 il a notamment :

1) Le tableau A dans lequel j’ai une liste déroulante qui recherche des données dans la feuille 2

2) Le tableau B qui affiche des données (classées dans la page 3) en fonction de ce qui choisit dans la liste déroulante du tableau A (si dans ma case A1 j’ai choisi « méthode X », les informations de la méthode x sont renseignées, si dans ma case A2 j’ai choisi « méthode Y », les informations de la méthode Y sont renseignées etc...)

-- > Dans ce tableau B il a y une colonne qui affiche « oui » ou « non » en fonction de la méthode (colonne D)

Ma question est la suivante :

Est-il possible d’afficher une image spécifique (que j’ai archivée dans la page 4) seulement si la valeur « oui » apparaît dans la colonne D du tableau B?

Merci pour toute réponse

4fichier-excel.xlsx (109.28 Ko)

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier :

Sur la charte du Forum

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : • Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 300ko, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

Exact c'était un oubli de ma part, merci de le l'avoir faire remarquer,

je cherche donc à afficher l'image sur la feuille 1 dans la cellule A89, si la mention "oui" apparaît dans le tableau juste au dessus, colonne D

Rechercher des sujets similaires à "afficher image donnee case"