Comment Remplir un Tableau à Partir d'un champ de saisie PILOTE

bonjour ,

tous d'abord je vais tenter d'expliquer clairement mon probléme..

j'ai un suivi sur tableau pour mes paris sportif que j'ai cree moi même qui comporte un peut moins de 5000 lignes

je voudrais s'avoir si c'est possible d'avoir une sorte de base de control tous en haut de la feuille qui me remplie mon tableau ligne apres ligne avec un boutton " VALIDER "..

par exemple. je remplie mes donner en E1 ( type sport ) , F1 ( la cote ), G1 ( Gagné ou Perdu ) Si je clique sur le boutton "VALIDER"

il doit me remplir la Derniers Ligne de mon tableau ex la ligne E138 , F138 , G138 avec ses même donnes.

comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide cordialement

Bonjour toutes et tous et bon dimanche

un essai ci-joint,

crdlt,

André

Waouuuu c'est exactement ce que je voulais André Merci Beaucoup c'est Top

je vais tenter maintenant de reproduire ce que tu a fait sur ma feuille j’espère réussir car c'est vraiment ce que je veux

encore merci et bon dimanche.

Re,

De rien, amuse toi bien

crdlt,

André

je peut te déranger encore un peut ? voila exactement comment ce présente mes donner c'est un bloc de plusieurs lignes 4 exactement

peut tu me reproduite ce que tu a faire pour ses donners la ? voir image piece jointe

ps : a part les menu déroulant les case violet sont des endroit ou je tape des saisi manuellement

capture d ecran 2018 04 29 a 16 41 05 capture d ecran 2018 04 29 a 16 41 31 capture d ecran 2018 04 29 a 16 41 46

PS : le Menu déroulant Sport et Résultat sont sur les 2 niveaux

capture d ecran 2018 04 29 a 16 49 57 capture d ecran 2018 04 29 a 16 50 08

Re,

à améliorer et adapter ci-joint

( attention j'ai masqué les lignes )

crdlt,

André

je pense que je me suis mal expliquer j'ai corriger le tableau exemple sur ta proposition voila comment j'aimerais que cela ce recopie

Mais comme j'ai des cellule fusionner je sais pas si c'est toujours possible...

( j'ai besoin uniquement de rentrer ses donnees la ) le reste ce calcule tous seul enfaite. voir piece jointe

Merci beaucoup André

Re,

hum fusionner j'y arrive pas mais, on peut éviter les cellules fusionnées

ci-joint

crdlt,

André

d'accord oui je comprend ce que tu veux dire mais quand je clique sur Ajouter il ne m'ajoute que la premier ligne de données

et quand je clique une deuxieme fois sur ajouter il ne m'ajoute plus rien je pense qu'il doit y avoir une erreur dans le derniers fichier tester le vous verrais Merci André pour votre patience.

Haaa non autant pour moi ça fonctionne correctement DSL André et Merci pour tous je vais faire avec cela

MErci Beaucoup et bonne fin de journées

Cordialement

ca fonctionne mais il ne veux pas me Valider une deuxième fois c'est normal ?

quand je re-clique a nouveau sur Valider il ne rajouter plus de ligne de données

capture d ecran 2018 04 29 a 19 30 23

Re,

J'ai enlevé les lignes masquées, ci-joint en espérant que cela fonctionne

crdlt,

André

oui j'avais pas fait attention que les ligne ete masquer dsl Merci beaucoup Pascal probleme résolut

autres choses peutetre que tu peut direct me repondre avant que je post le probleme je voudrais un code Macros pour remonter directement a la ligne 1 de mon tableau quand je suis tous en bas je voudrais pouvoir cliquer sur un bouttons qui serais sur le Volet du haut et que cela me remonte directement a la ligne 1 sans a avoir a utiliser la molette ^^

PS voila ce que j'ai reussi a faire grace a toi

capture d ecran 2018 04 30 a 14 34 27

voila j'aimerais pouvoir cliquer ici quand je suis en bas et que ca me remonte directement a la ligne 1

retours ligne 1

Bonjour

essaye en ajoutant une shape (Flècheverslehaut1) voir image

dans module 1 ajouter :

Sub Flècheverslehaut1_Clic()
With Worksheets("Feuil1").Activate
Sheets("Feuil1").Range("A4").Select
End With
End Sub

à voir attention ne fonctionne pas correctement si filtre en-têtes des colonnes

crdlt,

André

ztestshape

alors ton code me remonte le curseur a la bonne cellule mais pas mon tableau peutetre que j'ai mal fait quelques choses ...

Re,

A/ as-tu essayé de mettre le nom de ta feuille car,j'ai mis Feuil1 le nom de ton onglet de ta feuille est-elle Feuil1 ? si non, remplacer Feuil1 par le nom de ton onglet

après je ne vois pas peut-être essayer en cellule A1 et voir ce que cela donne

crdlt,

André

ha voila c'est bon maintenant tous fonctionne j'avais mis une cellule qui ete dans le "Volet" c'est pour ca

j'ai mis A6 et maintenant c'est parfait vraiment top Merci encore André Rapide et éfficace

Rechercher des sujets similaires à "comment remplir tableau partir champ saisie pilote"