Planning / Donnée client : Les lier ?

Bonjour

Je suis en plein dans la réalisation d'un fichier qui servira à organiser le planning de la location de différents produit.

J'ai plus ou moins réussi à faire un planning avec tout les produits, lié à ma feuille de stock disponible ( un autre document ), le planning est découpé en demi journée sur 2 périodes de 10 jours. On peut choisir a chaque demi journée la disponibilité du produit choisi ou enregistrer une location. Je me suis servie de la mise en forme conditionnelle pour le visuel et un formule si pour calculer le total des revenus générés par chaque produit.

Cependant j'aimerais que chaque créneau horaire renvoie aux références clients, sur une autre feuille si possible , pour plus de clarté. Ou que lorsque en rentrant le contact client on puisse automatiquement coloré / remplir la case souhaitée dans le planning, sans trop de démarche lors du remplissage, pour limiter les erreurs.

J'avoue être complètement larguée sur cette dernière partie. Alors si quelqu'un peu me donner un coup de main je serai vraiment vraiment reconnaissante. Ou si vous avez des conseils pour faire ça plus simplement ou quoi

14location.xlsm (45.08 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning donnee client lier"