Je beug complet sur une creation tableau

j'ai commencé un tableau mais je m'en sors pas !!!

L' idée de base tableau de pointage personnel et en sortir aussi des heure passer sur chantier, en sortir un cumul d'heure par salarié et par mois, un cumul d'heure par chantier.

Un salarié peut être sur deux chantiers différant sur la même journée.

Avec si possible une visibilité par choix année et mois.

Voila en gros même la je suis pas sur d'être clair désolé si vous avez des questions pour m'aider je suis la merci a vous et bon courage.

​​​​

22version-1.xlsx (24.00 Ko)

Bonjour jmboem,

Sauf si tu souhaites vraiment avoir un tableau personnalisé et fait de tes propres mains, tu as de très bons outils développés et mis à disposition sur ce site.

Voici le lien : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel-c9.php

Après... il y a Gantt en gratuit qui te permet d'extraire des tableaux de bord (bilans ciblés à l'instant "t"), ou d'autres logiciels similaires, très adaptés pour ce genre de demande.

Si je peux, je regarderai ton fichier dans la soirée.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

13version-2.xlsm (38.67 Ko)

merci minus87 et gmb de votre aide

gmb j'aime bien ta modif c'est le résultat voulu après juste quand je change de mois par exemple entre janvier et février la saisi de janvier passe sur février dans le tableau de recap tu peux bloquer les saisis des mois ?

par exemple entre janvier et février la saisi de janvier passe sur février dans le tableau de recap tu peux bloquer les saisis des mois ?

Que veux-tu dire ?

Bye !

si je remplie le tableaux principale avec les heures en sélectionnant le mois de janvier puis je sélectionne le mois de février les donnees de janvier passe sur février en gros avoir une mémoire de saisie par mois, merci

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

15version-3.xlsm (38.72 Ko)

merci beaucoup de ton aide juste à enrichissement personnel tu peux m’expliquer rapidement la formule merci a plus

tu peux m’expliquer rapidement la formule

En fait, il n'y a pas de formule. Juste une macro qui fait le travail deamandé et qui se déclenche chaque fois que tu actives la feuille "Cumul".

Tu peux la voir en tapant simultanément sur les touches Alt et F11.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "beug complet creation tableau"