Comment transférer des dossiers avec liaison sur un autre ordi

Bonjour, j’aimerais savoir comment transférer des documents Excell ayant plusieurs liaisons entre eux a un collègue sans perdre les liaisons quand mon collègue ouvre les documents à partir de son ordi. Les documents ont été transféré à partir d’une clef USB. Merci de m’aider car, je tente d’activer le contenue avec le message d’alerte. Mais le tout n’en fonctionne pas. Merci

Bonjour

Peut-être en mettant tous ces fichiers dans un répertoire et transférer ce répertoire sur la clé USB, et enfin copier ce répertoire sur l'autre ordi?

Cordialement

Merci de votre réponse monsieur. Le seul hic est que je ne suis pas familier pour transférer mes dossiers dans un même répertoire. Comment faire ? Merci

Bonjour

Support Microsoft

Créer un sous-dossier

1)Cliquez sur dossier > Nouveau dossier. ...

2)Dans la zone de texte nom, tapez votre nom de dossier. ...

3)Dans la zone Sélectionner l'emplacement du dossier, cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez placer votre nouveau sous-dossier.

4) Cliquez sur OK.

Pour mettre des fichiers dans ce nouveau dossier, sélectionner le ou les fichiers et faites les glisser vers ce nouveau répertoire.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comment transferer dossiers liaison ordi"