Recherche code VBA gestion personnel

Bonjour,

Je souhaiterais qu'avec ma fenêtre de saisie, lorsque je rentre le nom et le prénom de la personne et que je clic sue le bouton rechercher,

les données correspondants à la personne s'affiche dans les cases appropriées.

je joint le fichier que j'ai créé mais je n'arrive à faire la recherche qu'avec 1 seul élément ( le nom )

Merci d'avance

37test-recherche.zip (16.15 Ko)

Bonjour

Pourquoi vous ne faites pas une liste déroulante de choix dans le nom et dans le prénom ?

Cela vous éviterait de cliquer sur le bouton Rechercher

Cordialement

car pour tester j'ai utilisé des noms et des prénoms mais au final il y a une dizaine de modèle différents et des centaines de numéros de série par modèle

De plus, j'ai environ 10 cases à remplir dans ma userform finale avec les données correspondants au modèle et numéro de série recherché

Bonjour

voila un projet avec recherche nom

a toi de voir

A+

Maurice

24test-recherche.zip (18.72 Ko)

Re

Cela ne va pas servir de trouver une solution si on n'a pas le bon fichier. Le cas contraire, il y a de fortes chances qu'il faille refaire tout le code.

Cordialement

bonjour,

Désolé c'est juste que je n'avais pas fini de faire mon fichier

Je joint donc le fichier comme je voudrais qu'il soit avec la fenêtre de saisie

actuellement la recherche se fait seulement avec le numéro de série et je voudrais qu'elle se fasse avec le matériel + le numéro de série

car certains numéro sont identiques sur du matériel différent

Re

Votre fichier en retour pour test

Si ok et terminé, merci de cloturer le fil en cliquant sur le petit v en haut à droite

Cordialement

C'est tout à fais ça que je cherche par contre il ne fonctionne qu'avec la machine 1

Re

Le fichier amendé pour test.

Par contre je trouverais utile que lorsqu'aucune valeur n'est trouvée que les rubriques Matériel et Num_serie soient vidées. A analyser je pense

Ça marche nickel

J'ai ajouté l'effacement des cases si la valeur n'est pas trouvé

Merci beaucoup Dan

Rechercher des sujets similaires à "recherche code vba gestion personnel"