Generer les données de plusieurs fichiers dans un fichier de synthése

Bonjour

Merçi par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Le pb:

-1 Classeur avec plusieurs fichiers:

AAA-BBB-CCC-DDD(fichiers de données)

EEE( fichier statistiques)

Control (Liste annuelle des badges utilisés)

J-1

J-2

J-3

J-4

J-5

J-N(60 étant un maximum)

Lors de chaque sortie des badges sont utilisés et les n° sont saisis dans le fichier du jour

Ayant besoin d'assurer le suivi de l'utilisation des badges,il me faut rapatrier la liste des badges utilisés et comparer cette liste avec la liste en circulation.

Avec l'utilisation des fonctions basique d'excel l'objectif peut être atteint,fastidieux et avec risque d'erreur.

-"fichier control"Effacer les données "B2:B250"puis dans ce même fichier rappatrier les données des fichiers J-1 à j-60("C2:C15").

Débutant la programation VBA je n'ai pas réussi à rédiger cette macro(maquette du fichier jointe)

Bonjour,

Pourriez-vous joindre un exemple de fichier qui est à lire ?

Bonsoir

Avez vous pu exploiter mon fichier?

Bien cordialement

Bonjour,

Ayant besoin d'assurer le suivi de l'utilisation des badges,il me faut rapatrier la liste des badges utilisés et comparer cette liste avec la liste en circulation.

il n'y a rien dans votre fichier, les données à rapatrier sont ou ?

Bonjour,

Ayant besoin d'assurer le suivi de l'utilisation des badges,il me faut rapatrier la liste des badges utilisés et comparer cette liste avec la liste en circulation.

il n'y a rien dans votre fichier, les données à rapatrier sont ou ?

excuser pour le manque de précision

,ci joint nouveau fichier

voir fichier control pour commentaire

voir fichier control pour commentaire

si je comprend bien il faut lire la colonne B des onglets Feuil2 à Feuiln

et mettre le résultat sur l'onglet "control" du fichier "essai programation vba12-04-2018.xlsm"

est ce que le nombre -4162 vis à vis le badge 99, des des onglets Feuil2 à Feuiln, peut être enlever ?

Édit:

je cours la chance au cas ou la réponse serait oui...

à tester

merci pour avoir répondu aussi rapidement à ma sollicitation,je vais maintenant adapté cette base test à ma base de travail, étant novice en programation vba, j'ai bouquiné et suis allé sur le net.mais hélas!

si tu as besoin d'aide pour adapter à ton fichier, fait moi signe ici,

Rechercher des sujets similaires à "generer donnees fichiers fichier synthese"