Utilisation des résultats de l’index

Bonjour,

Je suis un peu nouveau sur excel, je cherche partout cela fait 2h que j’essaye mais je n’y arrive vraiment pas donc je souhaiterai solliciter votre aide sur un problème.

J’ai 2 fichier excel séparé. Je souhaiterai que grâce a un identifiant qui mes donnes dans le 1 er fichier (exemple: 1469), afficher le nom ce trouvant sur la ligne ou l’identifiant est inscrit dans le second fichier (exemple 1469 se trouve en D3 je voudrais donc affiche le nom inscrit en D5)

PS: Je ne sais pas si cela est important mais je tiens à le préciser, je dois rester dans le cadre d’une formule et non d’un cas unique car je souhaiterai vraiment que l’opération puisse se répéter sur imaginons 100 identifiant afin que le nom qui se trouve sur la ligne corresponde a l’identifiant.

Merci Infiniment pour votre aide.

Bonjour,

à tester,

=INDEX([Classeur2.xlsx]Feuil1!$D:$D;EQUIV(1469;[Classeur2.xlsx]Feuil1!$D:$D;0)+2)
Rechercher des sujets similaires à "utilisation resultats index"