Fichier planning - report de la période d'utilisation

Bonjour à tous,

Je dois créer un fichier de planification d'utilisation d'équipements.

Il y a une 1ere feuille sur laquelle est affiché, lorsque que l'on sélectionne l'équipement dans la liste déroulante, qui l'utilise de telle semaine à telle semaine, ainsi que la quantité.

Dans la 2eme feuille, qui est celle de saisie, on choisi la personne ensuite l’équipement, la plage de semaine et la quantité.

J'arrive bien à faire reporter dans le planning la quantité en fonction de la personne et de l'équipement, mais je sèche lorsqu'il faut prendre en compte la période d'utilisation ( de semaine 3 à 5 par exemple) .

Auriez vous des pistes ou solutions svp?

merci beaucoup aux experts

Bonsoir,

je vous propose de regarder du coté de PIPER, une de mes applications accessibles sur le lien "Mes applications" sous mon avatar...

En modifiant votre base de données des différentes utilisation ou emprunt et en analysant les formules du calendrier, vous devriez pouvoir obtenir le résultat souhaité

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "fichier planning report periode utilisation"