Extration de jours non ouvrés par rapport à une liste de jours ouvrés

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum et déjà en galère avec Excel.

J'utilise la fonction NB JOUR OUVRE pour calculer entre deux dates , mais je dois mettre les jours non travaillés dans la formule. Et mon entreprise me fournis que les jour ouvrés. Existe -il une formule qui extrait les jours non travaillés par rapport à un listing de jour travaillé ? Car j'ai du le faire à la main une par une déduire les jours non travaille et c'est pas très pro sachant que si on doit mettre à jour le calendrier c'est un gros chantier lol.

Merci d'avance à vous

as tu un tableau à partager pour que j’essaie de t'aider sur le cas concret ?

En fait tre les dates format 11/03/2018 des 3 dernieres annee non marque dans le listingdenn des jours travailles doitnvent apparaitre ds un autre colonne .

Merci davance

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

Merci en fait jai sorti avec excel les jours du calendrier normal.et j'ai les jours ouvres de l'entreprise extrait dun logiciel. jaimerais quexcel fasse la différence les 2 et donxnc extrait les jours non marqué dans l'autre ds une autre colonne.

Genre lentreprise travail le 30/03/2018 et apres le 02/04/2018 ds la colonne c j'aimerais àvoir les jours entre les deux au en format **/**/**** pr être exploiter par nbjoir

Peut être avec une recherche v entre les deux listing qui affiche les non trouvé ds la case

Re,

Une nouvelle proposition à étudier.

Cdlt.

Merci de ta contribution. Je ne sais pas comment l'exploiter pour mon tableau au travail.

Désolé je ne pouvais rien envoyé de mon travail je t'envois le fichier type qui sera plus explicite.

Il doit avoir une solution sans macro avec equiv ou recherche v . Car j'avoue je maitrise pas du tout les macros et je dois rendre mon doc demain.

J'espère que vous pourrez m'aider j'ai cherché sur google et youtube mais rien de concret.

Fabrice

17calendrier.xlsx (21.98 Ko)

J'ai trouvé! Je fais partager!

Une simple formule à mettre dans la colonne C!

=SI(NB.SI(B:B;A1)=0;A1;"")

merci à tous

Rechercher des sujets similaires à "extration jours ouvres rapport liste"