Extraire des noms et prénoms avant et aprés un symbole

Ok, encore merci pour cette aide.

Bon week end to you

par contre te serait il possible de mettre sujet clos, je sais pas faire .

Tu dois cliquer sur la coche V d'un message, et seul toi peut le faire, car tu es celui qui a créé le sujet de cette discussion ! cette coche V est près du bouton EDIT. bon weekend à toi aussi !

dhany

Salut Gargentua,

Merci, Steelson, merci Yvouille.

Je vais préférer la solution de dhany,

En fait je ne t'ai plus proposé de solution, puisque dhany a voulu prendre la main sans que je ne comprenne trop pourquoi

Bonne soirée.

Yvouille a écrit :

En fait je ne t'ai plus proposé de solution, puisque dhany a voulu prendre la main sans que je ne comprenne trop pourquoi

Tiens, c'est bizarre, ça ! j'ai juste répondu sur un sujet qui m'intéressait, en proposant ma propre solution ! à aucun moment je n'ai cherché « à prendre la main » ; mais apparemment, c'est ce que pense Yvouille si on se permet de poster sur un sujet où il est déjà intervenu (en premier ou non) !

Pourtant, je lui ai déjà expliqué en MP qu'un forum est une place publique où tout l'monde peut intervenir à tout moment, et que s'il ne veut pas ou ne peut pas accepter cette « règle du jeu », alors pourquoi vient-il sur un forum ?

Comme il a le grade « Passionné d'Excel » et que je ne suis qu'un humble et modeste « Membre impliqué », je suppose que je n'étais pas censé fournir une solution qui a davantage plu au demandeur que la sienne ! c'est sans doute cela qu'il n'a pas admis !

@Yvouille : même si tu m'en veux, merci de garder tes réflexions pour toi et de ne plus m'écrire, ni sur le forum ni en MP.

et évite aussi de demander à tes amis de m'écrire à ta place, comme Marcel1961 ou Lucepuce, ok ?

Je rappelle que c'était sur ce sujet : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=107150

dhany

Rechercher des sujets similaires à "extraire noms prenoms symbole"