Barre de défilement et Affichage

Bonjour,

J'essai d'apprendre et là je suis bloqué;

Je recherche à l'aide de ma barre de défilement afficher un des chiffres de ma plage 'B1:J9' (mais j'aimerai apprendre a choisir une autre plage..Comprendre les lignes d'écriture du VBA)

Puis afficher celui que j'ai choisi en F4.

Merci beaucoup

Bonjour,

Ben... Là je ne vois pas !

Comme ça, à priori la barre de défilement n'est pas adapté à ce que tu veux faire :

La barre de défilement que tu as choisi est issue de la boite d'outils formulaire...

Si tu fais un clic droit dessus tu vas sur format de contrôle, tu verras que cette barre à une :

valeur active

valeur minimale

valeur maximale

un pas

et une cellule liée...

La barre de défilement réagit dans ces limites et si tu fixes comme cellule liée F4, cette cellule affichera la valeur de ta barre sans que tu aies besoin de macro. (ni de formule)

Maintenant si tu veux t'amuser à sélectionner avec, à mon avis ça sert à rien !

Dernier détail : Barre de défilement est le bon terme.

Barre de progression c'est une toute autre chose qui n'a rien à voir dans cette histoire.

A+

Déjà tu m'as appris quelque chose qui m'aidera c'est certain ! ^^

Je suis désolé je ne peux pas donner le vrai fichier Excel mais je vais essayer de me faire comprendre.

Par calcule j'obtient une plage de B1:F1 par exemple. Et je souhaiterai à l'aide d'une barre, faire défiler B1 puis C1 etc.. Mais en même temps que mon resultat B1 ou C1 s'affiche dans ma cellule A1 par exemple.

Du coup je ne peux pas utiliser barre de défilement car ce sont des valeurs que je rentre hors dans mon cas ce sont des valeurs qui change par elle même suivant une plage.

Tu peux peut-être inscrire tes valeurs calculées dans une plage dynamique qui va charger une Listbox et sélectionner celle que tu veux afficher...

Mais en l'état actuel des choses je ne peux pas en dire plus...

Le fichier joint n'est pas en option. Si tu ne veux pas joindre ton fichier de travail, il y a toujours la possibilité de joindre un fragment de ce fichier qui résume le problème. C'est toujours plus convaincant que des explications laborieuses qui ne nous éclairent pas vraiment.

A+

Bonjour toutes et tous

coucou Galopin01

@Sebyg

je ne pense pas que se soit cela que tu désires, mais sait-on jamais, voici ci-joint,

crdlt,

André

ztest001

Bonjour,

Je vais voir ce que je peux faire pour partager une partie du fichier ^^

Sinon oui Andre13 c'est dans ce genre là !!!

Mais si je change ma cellule C1 et que je rentre 5.

Dès que je bouge ma barre de progression ça me met 2 et non 5.

J'essai de fournir un Excel dans la matinée

Rechercher des sujets similaires à "barre defilement affichage"