Aidez moi svp :)

Bonjour à tous, nouveau ici je viens chercher de l'aide pour un projet personnel

j'ai la base, ( l'exemple est sur 4 lignes ) mais il y aura plus de 200 lignes et plusieurs feuille

en faite je cherche si il existe une solution pour m'éviter de l'écriture des 200 lignes voir plus ...

Pour comprendre c'est simple lorsqu'un O est marqué dans une cellule, le contenu de la premiere cellule sur la meme ligne est reporté dans la derniere feuille.

de plus j'ai cherché mais pas trouvé comment reporter le nom de la feuille sur la ligne correspondante (la elle est marquée manuellement) en rouge sur la derniere feuille

les cellules bleues ne sont pas a traiter mais doivent être présentent, les cases jaunes ont une formules qui faura que je traite car la c'est uniquement sur la premiere cellule faudra que je trouve si en B5 j'ai rien et qu'ne B6 oui je n'est pas le " SANS OBJET "

Voila j'espere que vous comprendrez ma demande sinon je reste a votre disposition

Merci

17test.zip (9.13 Ko)

alors j'ai placer ma formule SI(TEST!G12="O";TEST!A12&" ";"") puis je l'ai etiré pour tout avoir

SI(TEST!G12="O";TEST!A12&" ";"")

&SI(TEST!G13="O";TEST!A13&" ";"")

&SI(TEST!G14="O";TEST!A14&" ";"")

&SI(TEST!G15="O";TEST!A15&" ";"")

&SI(TEST!G16="O";TEST!A16&" ";"")

&SI(TEST!G17="O";TEST!A17&" ";"")

&SI(TEST!G18="O";TEST!A18&" ";"")

&SI(TEST!G19="O";TEST!A19&" ";"")

&SI(TEST!G20="O";TEST!A20&" ";"")

&SI(TEST!G21="O";TEST!A21&" ";"")

&SI(TEST!G22="O";TEST!A22&" ";"")

&SI(TEST!G23="O";TEST!A23&" ";"")

etc .....

ensuite j'ai réussi a regrouper toutes mes lignes grace a un =combine(a1:a200) par contre comment copier le résultat ? pour le coller avec un =Si dans ma cellule ?

car quand je C/C ça me copier =combine(a1:a200)

Bon j'ai trouvé par contre je suis limité au nombre de caractères ... dans la formule donc si quelqu'un a la solution pour faire tout cela plus simplement merci

Personne pour m'aider ?

Rechercher des sujets similaires à "moi svp"