Déplacement molette Excel 2016

Bonjour à tous,

Mon problème est simple mais gênant au quotidien :

Quand je suis dans une cellule et que je tape = ensuite je ne peux pas utiliser la molette de ma souris pour cliquer par exemple sur une cellule qui se situe en-dessous...J'ai essayé de changer de souris mais cela ne vient pas de là.

Je viens d'acquérir Excel 2016, et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, sur Excel 2013 pas de soucis...

Ma question peut sembler basique, mais je ne trouve pas de réponse sur internet.

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Par hasard, cherche dans les options avancées s'il y a une option à cocher ou à décocher concernant le défilement vertical.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'avais essayé de regarder dans les options avancées, et cela n'avait rien donné...

Mais je vais de nouveau regarder si je trouve quelque chose.

Cordialement,

Hello tout le monde,

C'est pas forcément la version d'Excel qui pose pb, y'a déjà un historique depuis au moins 2007, toutes versions.

Puis Microsoft a changé pas mal de truc dans la gestion des souris en Janvier, mais ils ont fait les corrections chez moi du moins, pas d'infos de leur part avant que je jette une souris à 80e...

1. Il faut vérifier que les pilotes souris et windows soient bien à jour.

2. Voir topic ici qui en parle, il se peut qu'il y'ait une appli tierce à la souris qui plante la fonctionalité, genre "mouse suite" il faut la supprimer

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_excel-mso_other-mso_2007/excel-2007-ne-permet-plus-dutiliser-le-scroll-down/caa17352-6dd4-4f56-aec0-38be610fe09b

3. Remettre les options souris par défaut comme ci-dessous :

capture 1

4. Voir le scan ci-dessous si tes options sont identiques, vérifier que l'option intellimouse ne soit pas activée

capture 2

Rechercher des sujets similaires à "deplacement molette 2016"