VBA affichage suite recherche entre 2 dates et en fonction d'une valeur

Bonjour, je sollicite votre aide pour compléter un code VBA qui permettrait de cumuler une recherche entre 2 dates et un valeur précise dans une case, qui permettrait d'afficher l'ensemble des colonnes (valeurs affichés dans un autre onglet). J'ai le début du code mais je bloque sur l'affichage des 2 autres colonnes. Ci-joint un fichier excel avec son code VBA incomplet.

Merci pour votre aide précieuse.

cordialement

Jeff

Bonjour,

Un truc comme ça ?

Sub Bouton3_Cliquer()

    Range("e5:g100").ClearContents
    ligne = 5

    For n = 16 To Sheets("data").Range("b100").End(xlUp).Row

        If Sheets("data").Range("B" & n).Value >= Range("b7").Value And Sheets("data").Range("B" & n).Value <= Range("b9").Value Then

            Range("E" & ligne).Value = Sheets("data").Cells(n, 2).Value
            Range("F" & ligne).Value = Sheets("data").Cells(n, 3).Value
            Range("G" & ligne).Value = Sheets("data").Cells(n, 4).Value

            ligne = ligne + 1

        End If

    Next n

End Sub

un truc comme ça, mais il doit intégrer la fonction de recherche en fonction du secteur en B3 (affichage des données jour et nuit sur 2 colonnes, suivant le secteur choisi). Les données recherchés se situent sur l'onglet "DATA", et je souhaiterais une recherche des données à afficher sur l'onglet "recherche", jour et nuit en fonction du secteur choisi. La fonction recherche entre les dates fonctionne, mais si possible à rajouter cette fonction ("recherhcev"

amélioré en vba), C'est la partie qui me bloque.

Merci pour votre aide

Jeff

un truc comme ça, mais il doit intégrer la fonction de recherche en fonction du secteur en B3 (affichage des données jour et nuit sur 2 colonnes, suivant le secteur choisi). Les données recherchés se situent sur l'onglet "DATA", et je souhaiterais une recherche des données à afficher sur l'onglet "recherche", jour et nuit en fonction du secteur choisi. La fonction recherche entre les dates fonctionne, mais si possible à rajouter cette fonction ("recherhcev" amélioré en vba), C'est la partie qui me bloque.

Merci pour votre aide

Jeff

Rechercher des sujets similaires à "vba affichage suite recherche entre dates fonction valeur"