Problème tableau dynamique croisé

Bonjour,

Pour un projet, j'ai besoin de réaliser un outil de suivi du coût de revient de salariés par chantier.

Avec pour base un planning, j'ai créé une base de données à laquelle je viens extraire des données avec un TDC.

Je cherche combien de temps est affecté à un seul chantier et combien de temps un salarié passe sur ce chantier.

Cela fonctionne, mais par exemple si le lundi commence par un chantier, le code chantier est retenu toute la semaine pour le salarié. Cependant, ce n'est pas forcément la réalité.

Je cherche donc à décomposer chaque chantier par salarié.

Comment faire ?

Merci d'avance

Emilie

Bonjour,

s'il est encore temps, tu devrais changer la présentation de ton tableau ...

Nom-Jour-Heures-Code et ça ira tout seul avec tcd

P.

ps: attention pour la suite avec les espaces avant/après tes noms

Bonjour!

Merci de ta réponse

Oui il est encore possible de changer le tableau.

Je voulais savoir si je laissais le jour en haut et que j'inversais code et heure, ou si je mettais tout au même niveau?

Emilie

Bonjour!

Merci de ta réponse

Oui il est encore possible de changer le tableau.

Je voulais savoir si je laissais le jour en haut et que j'inversais code et heure, ou si je mettais tout au même niveau?

Emilie

Matricule (éventuel) Nom(+prénom ?)-Jour-Heures-Code 4 ou 5 colonnes, rien de chinois

Perso, j'aurais mis heure début-heure fin et différence pour savoir la durée réelle du travail ou en tout cas de la présence

P.

re,

voilà un début en exemple

P.

11emiliede.xlsx (20.10 Ko)

re,

voilà un début en exemple

P.

J'ai tout compris!!

Merci beaucoup en tout cas

Bonne continuation

Emilie

J'ai tout compris!!

Merci beaucoup en tout cas

Bonne continuation

Emilie

Pas de blem

J'ai tout compris!!

Merci beaucoup en tout cas

Bonne continuation

Emilie

Pas de blem

En regardant ton fichier, j'ai vu que tu avais créé une sorte de choix pour choisir la personne et le code chantier, comment as tu fais ?

Je ne connaissais pas

Tu parles de l'onglet TCD;

Les petites flèches noires, il s'agit de filtre(s) , ça permet de voir rapidement le chantier/ou la personne

Sur le côté il y a des "segments" qui filtrent aussi mais c'est plus visuel pour choisir

P.

Rechercher des sujets similaires à "probleme tableau dynamique croise"