Alimentation listbox

Bonsoir le forum

En pièce jointe j'ai placé un fichier dans lequel j'ai un "UserForm" qui contient un "listBox" alimenté par choix dans un "combobox"

Le souci c'est que je voudrais qu'à chaque fois que je sélectionne une donnée dans le "combobox" apparaisse dans le "listBox" toutes les lignes correspondantes à la donnée sélectionnée et qui ne comporte pas de date de fin (d'ailleurs comment faire pour faire apparaître les titres de mes colonnes dans le "listBox"), puis saisir en fonction des "checkBox" soit un arrêt du temps provisoire soit définitif ou le terme "Bloqué"

D'avance je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité

10suivi-perso.xlsm (30.01 Ko)

bonjour

pour les titre il faut mettre des label

voila ta listbox modifier

A+

Maurice

11suivi-perso.xlsm (30.50 Ko)

Bonsoir archer

Merci pour ton aide et pour ta disponibilité

Pour les labels je connaissais mais regarde la nouvelle version que je dépose et tu verra que j'arrive à avoir des espaces pore les titres de colonnes mais ceux-ci ne s'affiche pas

Reste toujours le pb des sélections multiple

10suivi-perso-v2.xlsm (36.51 Ko)

Bonjour,

Les titres de colonne ne sont disponibles que via un chargement statique à partir de la propriété RowSource.

En chargement dynamique, il faut utiliser un label comme indiqué ci-dessus.

ci-jointe une proposition

20suivi-perso-v3.xlsm (37.96 Ko)

Bonsoir le forum

Bonsoir archer et thev

Merci pour votre aide et votre disponibilité.

thev ta solution me va mais j'ai besoin d'y apporter quelques modifications

En fait

lorsque je sélectionne les "checkbox" "midi" ou "soir", c'est pour mettre le dossier en attente en colonne G et l'heure en colonne H,

lorsque je sélectionne l'option "bloqué" la c'est le mot "bloqué" en colonne H et la date en colonne G et pour finir,

lorsque je coche "Fin" c'est la date en colonne G et l'heure en colonne H et un calcul du temps entre les colonne E et G en nombre de heures

en tout cas merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "alimentation listbox"