Bonjour à tous,
je débute et je bricole avec des morceaux de codes pris à droite à gauche, je m'excuse donc par avance du niveau de ma question.
Je n'arrive pas à faire une chose sûrement très simple sur Excel 2003.
Je cherche une macro me permettant :
- de créer une ligne avec le mois en cours sur A2
- de rajouter +1 à la valeur en B2 (par exemple un nombre de RDV)
Si je lance plusieurs fois la macro le même mois, je veux que +1 soit rajouter à ma case B2 (rendez-vous).
Au mois suivant, je veux que soit insérée une nouvelle ligne en A3 (nouveau mois) et que les +1 se rajoute à ma case B3 (RDV)
Etc.
J'ai bricolé avec ce code mais ça n'insère que la ligne avec la date et je ne sais pas comment rajouter le +1 dans la colonne suivante:
Sub insere_ligne()
Dim DerLig As Long
Application.ScreenUpdating = False
DerLig = [A65000].End(xlUp).Row
Rows(DerLig & ":" & DerLig).Copy
Rows(DerLig & ":" & DerLig).Insert Shift:=xlDown
Rows(DerLig + 1 & ":" & DerLig + 1).ClearContents
Cells(DerLig + 1, 1) = Format(Now, "mm/yyyy")
End Sub
Merci d'avance pour votre aide!