Liste déroulante à choix multiple

Bonjour,

Je souhaite faire une CVthèque et afin de référencer les expériences de chaque candidat je souhaiterais avoir une liste déroulante qui me permettre de sélectionner plusieurs choix afin qu'ils apparaissent dans la même cellule.

J'ai réussie a faire une liste déroulante à choix unique mais pas à choix multiples.

Tout d'abord est-il possible de le faire ? et si oui, comment ?

Merci d'avance

bonjour,

Seules les Listbox (activeX) dans les UserForm ont une option Multiselect.

A+

Merci de ta réponse. Concrètement comment dois-je faire ?

Je souhaiterais que dans la colonne "N" : Expériences professionnelles, apparaissent les expériences que j'ai listé sur la "Feuil1".

En allant sur une cellule de "N" je peux sélectionner plusieurs choix d'expérience qui resterons dans une cellule.

Ce n'est possible que sur UserForm.

Cela suppose l'usage de macros (VBA)

Donc que les macros soient autorisées...

Nombreux exemples ici

Je te remercie pour le lien. Cela ressemble à ce que je veux faire. Par contre je ne sais pas comment faire...

Est-ce que cela peut-être accessible pour quelqu'un qui s'y connait un peu sur Excel mais pas du tout sur les VBA ?

Malheureusement : Non. C'est un travail complexe qui nécessite des prérequis importants !

En fait, d'autres conditions d'utilisations d'Excel.

Tu peux toujours croiser les doigts et attendre que quelqu'un le fasse pour toi ou trouve une autre solution.

Bien qu'il y ai parfois quelques plaisantins pour me prouver que j'ai tort, j'y crois pas trop...

Désolé.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante choix multiple"