Récupération de donnée de plusieur tableau vers 1 seul

Bonjour

Je vous remercie par avance pour le temps et l’aide que vous m’accordez.

Je vous explique :

Je travaille actuellement sur des tableaux de maintenance préventive et j’ai créé un tableau de réalisation annuel qui permet au manager de renseigne le taux de réalisation par ligne et par mois afin d’avoir un visuel direct sur toute les réalisations au mois et a l’année

Seul inconvénient tout doit être fait manuellement par le responsable technique.

La structure du dossier est +- pareil que le dossier crée pour l’exemple, j’ai mon tableau de réalisation annuel qui est a un emplacement spécifique et les tableau sont eux aussi a 2 autres endroit spécifique

Y’aurait-il une macro permettant de récupéré sur des autres tableau Excel des données afin de les renseigné directement dans le tableau ? car j'ai essayer de trouver si excel ne pouvais pas directement le faire et je vous avoue que je n'ai rien trouver et ma maitrise du VBA ne me permet pas de réussir a faire une tel prouesse

Je vous remercie de votre aide.

PS: j'ai du uploader mon dossier zip exemple avec mes tableau sur méga car sur le forum le dossier depasser la taille maxi

Cordialement Jonathan

bonjour

power query (dispo gratuitement)

exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=hl3aytVA5fE

voir d'autres exemple sur le net

bonjour

merci pour ta réponse !!!!

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnee tableau seul"