Modification de colonnes simultanée

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je modifie le contenu de la colonne A de la feuille 1 la colonne de A de la feuille 2 soit modifiée elle aussi

Merci

Salah

Bonjour salah

Il suffit de travailler en groupe de travail.

Pour ce faire tu sélectionnes la feuille 1 puis tout en maintenant la touche CTRL appuyée, tu sélectionnes la feuille 2. et ainsi de suite si tu as plus de 2 feuilles

salah a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je modifie le contenu de la colonne A de la feuille 1 la colonne de A de la feuille 2 soit modifiée elle aussi

Merci

Salah

Bonjour.

Une des solutions consiste à te positionner sur ta cellule A1 de la feuille 2, de taper = puis d'aller sélectionner la cellule A1 de la feuille 1 puis de taper entrée.

Ensuite il faut faire glisser sur autant de cellule que tu veux.

Est-ce clair?

merci pour vos reponses

Colas a écrit :

Il suffit de travailler en groupe de travail.

est il possible de specifier un groupe de travail sur une colonne seulement

si oui comment

rongiermj a écrit :

Une des solutions consiste à te positionner sur ta cellule A1 de la feuille 2, de taper = puis d'aller sélectionner la cellule A1 de la feuille 1 puis de taper entrée.

Ensuite il faut faire glisser sur autant de cellule que tu veux.

Est-ce clair?

Je cherche une technique automatique

bonjour Salah et Rongier

Pour automatiser le système, tu peux faire comme le précise Rongier c'est à dire:

mettre dans la cellule A1 de la feuille2 =Feuil1!A1

Tu peux aussi etablir une macro qui recopie une colonne de la feuille1 sur une colonne de la feuille2

Le travail en groupe de travail fonctionne sur la totalité de la feuille

salah a écrit :
rongiermj a écrit :

Une des solutions consiste à te positionner sur ta cellule A1 de la feuille 2, de taper = puis d'aller sélectionner la cellule A1 de la feuille 1 puis de taper entrée.

Ensuite il faut faire glisser sur autant de cellule que tu veux.

Est-ce clair?

Je cherche une technique automatique

Lol en fait la première fois ça ne se tape pas automatiquement je te l'accorde. mais une fois la formule entrée dansta cellule c'est 100% automatique

Bonjour à tous

Copier la col A de la Feuille 1

Selectionner la col A de la Feuille 2

Collage Spécial

Coller avec liaison

A partir de là, tous est reporté "automatiquement"

Cordialement,

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "modification colonnes simultanee"