Macro transferer valeurs d'un tableau dans un autre

bonjour ,

j'essaye de faire un suivi de chantier sur excel , malheureusement je ne sais pas du tout utiliser les macros et j'en aurait grand besoin .

voila dans ma feuille , j'ai 1 premier tableau ou je rentre des données tous les jours :

engin utilisé , pendant combien de temps , quel matériaux j'ai utilisé ou encore combien de personnel était présent sur le chantier etc etc

l'idée est que tous les jours je rempli ce tableau , pour avoir un récapitulatif de ma journée et de savoir ce que j'ai dépensé .

je voudrais ensuite , chaque jour , avoir un bouton (donc une macro) , qui transférerais les données journalières dans un autre tableau qui s'additionne aux données des précédents jours , pour que chaque jour j'ai un bilan total de toute mes journées cumulées .

j’espère avoir été clair dans mes explication , je vous joint mon fichier pour que vous puissiez y voir plus clair

merci d'avance !

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ne serait-il pas préférable d'avoir un bilan des cumulés sur une autre page et surtout en colonnes, à la suite.

Comment feras-tu en effet au bout de 11 jours quand tes différents bilans auront rempli les tableaux que tu as en colonnes N à T ,

Qu'en dis-tu ?

Bye !

bonjour et merci pour votre réponse si rapide .

l'idée ici est d'additionner les données des qu'il s'agit de la meme designation .

par exemple pour une pelle 15 t , il y a la quantité et la durée que je voudrais additionné , pour que chaque jour , les données journaliere s'additionne sur une seule ligne du tableau , et avoir par exemple au bout de 10 jour , une ligne avec par une durée de 10.00 j et un prix de 2000.00 €

up

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

c'est parfait ,

merci beaucoup !

bonjour ,

j'ai un soucie , le fichier que vous m'avez envoyé fonctionne parfaitement , sauf que quand je l'enregistre , et que je l'ouvre , la macro "cumuler" ne fonctionne plus , par contre la macro "raz" fonctionne toujours .. que faire ?

cordialement

Tonio

Bonjour

Voilà qui est curieux.

Joins-moi ce fichier, que je regarde ça.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "macro transferer valeurs tableau"