Copier une feuille Excel et qu'elle se nomme automatiquement

Bonjour,

Comme vous pourrez voir sur le fichier joint, j'ai une page qui s'appelle "Modèle". A chaque fois que je génère une copie du modèle, je nomme ma page, 1, 2 , 3, ...

Je voudrais pouvoir copier et coller cette page et que à chaque fois que je la colle, je voudrais qu'elle se renomme directement au numéro suivant et qu'elle se mette directement à la suite des autres. Merci d'avance pour vous conseils.

Bonjour

@ tester à améliorer et voir si cela fonctionne avec les protections de la feuille

' ne pas supprimer le contenu du modèle D1

crdlt,

André

Super, Merci.

Du coup, pouvez vous m'aider à modifier ma formule dans le tableau récapitulatif :

=INDIRECT(LIGNE(A1)&"!$C$1") qui va chercher les réponses sur la feuille modèle

Je sais pas comment modifier le nom de la page dans la formule qui sera maintenant modèle2_2, modèle3_3 ou comment modifier le nom de la page de mon modèle et mettre 1, 2, 3.

Je sais pas si je suis claire

et c'est vrai que si je remet la protection de la feuille, ca ne marche plus

Bonjour

une autre solution

A+

Maurice

C'est parfait. Merci infiniment

Merci Archer magnifique ^^:wink:

@Smiley

si tu souhaiter ajouter Modèle et le N°

        ActiveSheet.Name = "Modèle" & " " & Num

crdlt,

André

Bonjour

une autre solution

A+

Maurice

Questionnaire (Enregistré automatiquement)__test001.xlsm

Bonjour Archer, j'ai besoin une dernière fois de votre aide svp.

Je dois apporter une dernière modification au modèle sur la question 3. Je dois supprimer la réponse "Jamais" et je dois avoir la possibilité de choisir plusieurs réponses pour cette question. Il faut également que les différentes réponses se mettent dans mon tableau "Récapitulatif". Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Bonsoir

merci ca fait toujours plaisir sa devient de plus en plus rare HI

désoler pour smiley01 je ne maitrise pas les function

A+

Maurice

Rechercher des sujets similaires à "copier feuille nomme automatiquement"