Calendrier vacances automatisé

Bonjour,

J’essaie de faire sur Excel un calendrier des absences automatisé, mais là je suis bloqué, c’est pour ça que je viens vous voir, je vous explique sur la feuille F_1 j’ai un tableau avec les jours que j’ai pris des vacances, les jours ou j’étais malade et les jours compensés par mon travail, j’ai aussi un tableau avec les jours fériés, maintenant j’aimerais reporter automatiquement ces données sur la feuille F_ 2, seulement là ou l’affaire se corse c’est que pour les jours de vacances ou maladie inscris un samedi, un dimanche ou un jour férié ne doivent pas être comptabilisés et il y a aussi le faite de reporter si c’est le matin ou l’après-midi, voilà vous savez tout j’espère sincèrement que vous allez pouvoir m’aider !

31test-vac.xlsx (21.83 Ko)

Bonjour,

Est-ce-que tu dois également pouvoir séparément comptabilisé des demi-journées ..?

Est-ce- que le format de base de ta Feuill1 est figé ...???

Pourquoi conserves-tu 20 ans de jours fériés ...???

Bonjour,

Est-ce-que tu dois également pouvoir séparément comptabilisé des demi-journées ..?

Oui.

Bonjour,

Est-ce-que tu dois également pouvoir séparément comptabilisé des demi-journées ..?

Est-ce- que le format de base de ta Feuill1 est figé ...???

Pourquoi conserves-tu 20 ans de jours fériés ...???

Est-ce- que le format de base de ta Feuill1 est figé ...??? R. Je sais pas, je comprends pas ta question.

Pourquoi conserves-tu 20 ans de jours fériés ...??? R. Comme ça j'ai de l'avance .

Bonjour,

Sur ta feuille 1 ... tu as un tableau avec trois lignes de saisies ...

1. Ce tableau est-il modifiable ou pas ?

2. Existe-t-il des possibilités de chevauchement entre toutes tes dates ?

Bonjour,

Sur ta feuille 1 ... tu as un tableau avec trois lignes de saisies ...

1. Ce tableau est-il modifiable ou pas ?

2. Existe-t-il des possibilités de chevauchement entre toutes tes dates ?

1. R. Oui au fur et a mesure des nouvelles dates saisis le tableau vas avoir des nouvelles lignes.

2. R. Oui et non, si tu est malade le matin et que l’après midi tu as pris congé tu as la même date mais pas le même évènement et sur le tableau en feuille 2 tu est malade le matin et en congé l’après midi à la même date.

Salut tout le monde... s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour terminer mon projet

Rechercher des sujets similaires à "calendrier vacances automatise"