Solde de ce qui a été payé

Bien le bonjour mes sauveurs,

Pour les besoins de ma toute nouvelle et toute première entreprise, dans le but de limiter les coûts et par souci d'autonomie, j'ai à nouveau besoin de vous afin de m'aider dans l'élaboration d'une formule.

Je joins un fichier excel pour plus de compréhension.

J'aurai besoin que la formule basique "solde" présente actuellement dans mon tableau fasse le solde des crédits et des débits, mais seulement les débits "payés".

Est-ce possible?

Je vous remercie d'avance, infiniment !

Belle journée,

CeceSGC

Bonjour

Dans les tableaux il est préférable que la formule soit identique sur toute la colonne : elle recopiera alors automatiquement sans erreur de ligne en ligne.

J'ai donc modifié ta ligne 1 et appliqué la formule.

12soldepaye.xlsx (11.21 Ko)

Bonjour à tous,

un tcd peut t'aider, à toi de mettre les zones qui t'intéressent

P.

Rechercher des sujets similaires à "solde qui ete paye"