Différents fichiers Excel

Bonjour,

je viens tout juste de télécharger le logiciel Stocks Pratique.

Par contre je ne peux pas ouvrir un autre fichier Excel en même temps sinon tout se met à buguer.

Seulement j'ai besoin de mon ancien fichier Excel pour créer mes nvx articles sur Stocks Pratique !

merci de votre aide

Marie

Bonjour,

Par contre je ne peux pas ouvrir un autre fichier Excel en même temps sinon tout se met à buguer.

Est-ce que le "bug" est que lorsque la fenêtre de Stock-Pratique est ouverte, il n'est plus possible d'accéder à l'autre fichier Excel ?

Cordialement,

oui, tout à fait

(je regarde vos solutions dès lundi, car je dois partir à la poste, merci d'avance !)

et bon we

oui, tout à fait

Ce n'est pas un bug, il n'est juste pas possible de passer sur un autre fichier lorsque la fenêtre de Stock-Pratique est ouverte. Il faut fermer cette fenêtre pour pouvoir passer sur l'autre fichier.

Seulement j'ai besoin de mon ancien fichier Excel pour créer mes nvx articles sur Stocks Pratique !

Si le but du 2e fichier ouvert est de faire du copier-coller pour éviter de tout réécrire, dans ce cas une solution consiste à copier-coller dans un premier temps tout le contenu du second fichier dans un éditeur de texte (par exemple Word) puis d'utiliser ce fichier pour copier-coller les données dans la fenêtre ouverte de Stock-Pratique.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "differents fichiers"