Copier et coller colonne de Excel vers word

Bonjour

j'ai un document excel contenant un nombre variable de feuille.

Chaque nom de feuille correspond à la valeur d'une cellule de la feuille. j'ai réalisé une macro pour ca.

Chaque feuille contient en colonne B un nombre variable de ligne

je souhaiterais maintenant que les données de la colonne B ( ligne non vide) soient mise dans un fichier word portant le nom de la feuille, a un endroit particulier de la page word, endroit signalé par un signet.

Il faudrait que cette mise à jour se fasse à chaque enregistrement du fichier excel ou éventuellement si je clique sur un bouton.

Que le fichier word s'enregistre automatiquement, ou qu'il soit crée si il n'existe pas encore à partir d'un modèle par exemple.

Merci pour votre aide

Macgivre67

18essai.xlsx (9.86 Ko)

Bonjour Macgivre67,

Une proposition en P.J.

NB:

  • Dans le VBA, tu dois faire référence à l'application WORD (F11,Outils,Références...)
  • Dans l'exemple, le modèle de doc WORD est stocké dans le même dossier que le classeur EXCEL.
  • Le modèle exemple contient un tableau référencé au moyen d'un signet "Tableau_Essai".
  • Dans l'exemple, les documents générés sont stockés dans un sous-dossier "Documents Générés" du dossier du classeur.
  • Tu dois adapter ces règles à ce que tu désires en modifiant les constantes déclarées en tête du module.
40essai-gvs.xlsm (21.98 Ko)
33essai-modele.dotx (11.76 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier coller colonne word"