Copier / Coller la valeur uniquement

Bonjour,

Dans le fichier ci-joint, lorsque la colonne G indique "Archiver" et qu'on clique sur le bouton "Archivage", l'ensemble de la fiche est copié puis collé dans la dernière feuille : "archivage".

J'aimerai modifié le code de la macro archivage, afin que les cellules ne soient pas liées à des formules mais que leurs valeurs soient figées.

Je m'explique : Si dans le fichier joint vous cliquez sur "Archivage", la fiche produit du code 21536 va se retrouver dans la feuille archivage, sauf que la date située en colonne F va continuer d'évoluer avec la fonction : "Aujourdhui". Je voudrais garder uniquement la valeur (type collage spécial : 123) qui est "21/03/2018".

Merci de votre aide,

Guillaume

Bonjour,

Tes macros seraient concentrées dans un seul module on ne perdrait pas de temps à les chercher, multiplier les modules ne fait que générer de la dispersion et fait perdre un temps considérable sans aucun profit. Désolé mais je n'ai pas temps de m'amuser à aller débusquer tes macros.

Bonjour,

J'ai rassemblé les macros dans le Module 2, la macro concernée a le nom "Sub Archive_GVS()".

Merci de votre aide,

Guillaume

Bonsoir,

Tu essaies ceci, à intercaler après ton collage :

            oRange.Cut oSheetOUT.Cells(lRowArchivage, 1) 'On Copie/Colle
            With oSheetOUT.Cells(lRowArchivage, 1).Resize(cNbRows, cLastCol)
                .Value = .Value
            End With

Cordialement.

Bonjour MFerrand,

J'ai essayé et ça fonctionne! EFFICACE!

Je vous remercie pour votre aide!

Bonne journée,

Guillaume

Rechercher des sujets similaires à "copier coller valeur uniquement"