Recherche des données selon la période

Excellent 😂

Excellent 😂

J'aime bien l'idée ... que tu puisses apprécier ... ma franchise ...

Bonjour,

Désolé ... je n'ai pas eu le temps de me replonger dans ton fichier ...

J'espère pouvoir le faire très rapidement ...

Merci beaucoup.

Je quitte la Casamance ce jeudi. Je mets sur les sites ma dernière version mais nous pourrons continuer.

Pour la majorité, je pourrai changer le fichier par mail.

Bonne journée à toi

Bonjour,

Sans pouvoir te le promettre ... je vais essayer de t'envoyer une proposition demain ...

Merci beaucoup.

Je reviens en France mais je peux joindre la plupart des dispensateurs par mail... Je commence mon voyage demain et je ne suis pas sûre d'avoir internet avant mardi prochain.

Mais un énorme merci pour ton aide... Ça aide énormément les acteurs de la prise en charge du VIH ici.

Merci

Bonjour Hélène,

Ci-joint une proposition de formule ... à tester ...

Bon Voyage ...

Bonjour James

Me voilà de retour en France mais toujours aussi motivée pour que le fichier fonctionne et aide les dispensateurs.

J'ai essayé en testant les X.

J'ai changé un protocole du patient 1 (de ABC + 3TC + EFV à ABC + 3TC + LPV/r). Le patient de 5 kg n'est plus comptabilisé sous le protocole ABC + 3TC + EFV - ce qui est normal - mais je ne vois pas apparaître sous le protocole ABC + 3TC + LPV/r.

J'ai changé le poids pour le patient 1. De 5 kg à 15 kg. ça change bien la catégorie de poids dans l'onglet catégorie mais ça ne change rien dans l'onglet répartition enfant par poids.

Merci beaucoup pour ton aide

Bonjour Hélène,

Je vais calmement reprendre toute la procédure ...

Cela te poserait-il un problème ... si tu avais , également pour ce cas, une fonction personnalisée similaire aux autres ...???

Bonjour

Merci pour ton aide.

Personnalisée c'est à dire ? Comme tu peux le voir, le fichier est bien tronqué car 1. Je ne peux pas l'envoyer (il est beaucoup trop volumineux) et 2. Il ne peut pas être diffusé en entier sur le web.

Du coup c'est possible sans macro ? Sinon je serai bien incapable de le reproduire dans mon fichier d'origine.

Merci

Bon dimanche

Bonjour,

Je te reconnais bien ...

possible sans macro

ainsi que possible sans modifier la structure du fichier ...

Maintenant que tu as imposé les contraintes ... il ne reste plus que ...

et

Merci beaucoup.

Oui je ne comprends rien au macro... et le fichier se complique de plus en plus.

Après je peux t'envoyer le "vrai" fichier par wetransfer en mp.

Un énorme merci pour moi mais aussi pour les dispensateurs... ce tableau de répartition par poids est pour prévoir la commande en médicament : la posologie change pour les enfants selon leur poids.

Bonjour,

Ci-joint ton fichier en Version 5 ...

Merci de tester la validité de la formule en cellule D13 ...pour les cas "X" ... les 20 protocoles ...et les 61 mois ...

Compte tenu des contraintes imposées ... la formule revêt un caractère lourdingue ...

Au cas où la formule fonctionnerait correctement ... son extension à tous les autres cas : ABS + FEN + DEPA se trouve en ligne 21 ...

Je t'envoie en mp un message explicatif pour l'adaptation à ton vrai fichier ... car cela pourrait être assez délicat ...

Bonsoir

Oui merci. ça a l'air de marcher pour les patients ayant X au niveau du statut en changeant le poids, les protocoles mais malheureusement ça ne marche pas si le dispensateur met autre chose dans la cellule, ce qu'ils font dans 80% des cas (quand un dispensateur donne un traitement, il note X 4 ou X4 ou 4X ou X4TB ou X nom d'un poste de santé...).

Dans mon fichier "réél", j'ai le tableau de répartition des enfants par protocoles, mois par mois... les mois étant côte à côte. Dans cet onglet, je souhaite rajouter les tranches de poids pour les commandes. Le souci c'est que le poids est noté à un instant t, donc si je mets les mois côte à côte, en mettant les différents mois à la suite, les données des mois précédents vont se changer également. C'est pour ça que je souhaitais un système déroulant.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "recherche donnees periode"