Créer un recap grace au transfert du contenu des cellule (grille d'audit)

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

Malgré mes recherches sur plusieurs sites, je ne trouve pas la réponse à ma question:

Comment je peut transférer le contenu de mes cellules à une seule zone (récap)

J'ai une grille d'audit dans la quelle j'ai 4 colonnes :

Page 1:

Colonne 1 : (B:C) ==> code

Colonne 2 : ==> Conformité

Colonne 3 : (E) ==> Non conformité

Colonne 4 : (F:I) ==> Commentaires

Idem sur la page 2

Dans la cellule U4 j'ai la note finale de l'audit ( le nombre de X dans les cellules de la colonne conforme)

Je voudrais avoir un récap des commentaires c'est à dire à chaque fois l'auditeur met un commentaire dans les cellules (page 1 : F3 à F61 et Page 2 : O13 à O61) ==> dans la zone (T14:Z31) s'affiche le les commentaires rajoutés dans la grille on commençant par les codes dans la colonne code suivi par le commentaire saisie

Ci joint mon fichier exemple

Merci pour votre aide

78grille-audit.xlsx (18.21 Ko)

Bonjour Souf,

Répondre à ta question avec une formule, je sais pas faire. Sinon avec macro VBA ça peut convenir?

Salut Gvialles;

Oui bien sur avec VBA si c'est possible

Merci d'avance

Bonjour,

C'est possible par formules au prix de deux colonnes masquées en B et en L pour avoir le code AB-xx sur chaque ligne et de deux colonnes de calculs (formules matricielles) en AC et AD.

Voir pj

Cordialement

Dug59

Super !!! ça marche trais bien

Merci infiniment

Je tiens à remercier "Souf" et "Drug59" qui m'ont permis de faire un fichier d'audit pour aider les jeunes cuisiniers qui souhaiteraient utiliser un tableur.

Messieurs avec tous mes remerciements et peut-être au plaisir de redécouvrir d'autres applications adaptables à la restauration collective.

Ci-le document d'audit

Bonsoir,

Excusez-moi ! Mais je ne peux m'empêcher de faire la remarque qui suit : ces fiches peuvent constituer un support de dispositif de contrôle ou d'auto-contrôle, mais parler d'Audit à ce propos est un abus de langage.

Cordialement.

Je vous remercie pour votre remarque; j'ai donc changé l'intitulé des onglets; mais j'ai conservé le nom du fichier pour ne pas rompre les liens sur le net. Avec mes salutations

http://www.uprt.fr/detail.php?id=172&titre=trousses-a-outils

De rien ! Les confusions sont fréquentes à propos d'Audit. On a tendance à le réduire à une partie de son champ d'intervention ou à des éléments sur lesquels s'exercent justement son activité.

La définition la plus compacte et synthétique de l'Audit, c'est : évaluation du contrôle interne d'une entité.

Je t'accorde que cela peut paraître imprécis et il est vrai qu'elle mérite des développements sur la dimension et les modalités de l'évaluation à réaliser d'une part, et sur la définition du contrôle interne d'autre part. Ces notions ont connu des évolutions au cours des dernières décennies, mais la définition reste précise en ce sens qu'elle positionne bien l'activité de façon à éviter qu'on la confonde avec telle ou telle de ses techniques, ou avec l'une ou l'autre des composantes du contrôle interne.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "creer recap transfert contenu grille audit"