Problème d'affichage texte si autre céllule vide

Bonjour,

suite à mon message de 16h05 et à la formule de calcul de date automatique transmise par James je tombe sur un autre problème.

Voir fichier en PJ

Quan je renseigne ma date de Jalon 1, les dates de jalons 1 - 1 mois et - 2 mois s'affichent bien automatiquement.

Lorsque la céllule Jalon 1 est vide les céllules dates de jalons 1 - 1 mois et - 2 mois affichent bien "Automatique"

Par contre les céllules de jalon en + 1 mois (positif) n'affiche pas "automatique" lorsque le jalon 1 par exemple n'est pas renseigné mais une date...je souhaiterai qu'il s'affiche automatique mais je ne comprends pas d'ou sort la date qui s'affiche à la place du texte attendu...

En éspérant que ça sera compréhensible avec la PJ et en vous remerciant d'avance pour votre avis/solution

Re,

Pourquoi ne pas joindre ton fichier test ... avec l'obstacle que tu rencontres ...

Bonsoir,

Excuse-moi mais je ne vois rien s'afficher en dehors de la date initiale ?

Re,

Est-ce-que tu veux dire que tu as simplement besoin d'un test sur le champ de la date ...???

Milles excuses! j'ai inséré la mauvaise pièce jointe...

Ca deviendra plus calir avec mes explications d'origines et la bonne PJ

Re,

Ton fichier revisité ...

Re,

Ton fichier revisité ...

Effectivement là ça fonctionne à merveille! merci pour le temps consacré à la résolution de ce problème

Effectivement là ça fonctionne à merveille! merci pour le temps consacré à la résolution de ce problème

Ravi que cela fonctionne ...wink:

Merci .... pour tes remerciements ET pour le coeur ...

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage texte vide"