Problème Userform modifier ligne à la place de crée une nouvelle ligne

Bonjour,

J'ai encore une fois besoin de votre aide

En effet mon problème est le suivant j'ai une deuxième Userform qui dois me permettre de modifier le contenu de la ligne sélectionner ainsi que de modifier quelle cellule contienne des "valeurs".

A l'heure actuel je peut modifier les informations à l'aide de l'userform (Projet) .J'ai repris le programme de l'Userform initial (Ajout Projet).

La est mon problème en effet au lieu de modifier la ligne sélectionner le programme va en creer une nouvelle en fin de tableau

L'userform en question se lance avec un clic droit sur la ligne que l'on veut modifier.

Merci d'avance

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Merci ! C'est exactement ca !

Par contre cela soulève un nouveau problème si par exemple je change la semaine pour "PSW" j'aimerais que le programme vide l'ancienne cellule et que la couleur rouge soit la même et non une espèce de rose ( problème secondaire) .

Merci d'avance !

j'aimerais que le programme vide l'ancienne cellule...

OK voir la nouvelle version.

...et que la couleur rouge soit la même et non une espèce de rose...

Pour ça, je dois dire :

* que je n'ai modifié que la ligne sur laquelle on fait un clic droit et pour laquelle on modifie la boite de dialogue.

* que j'ai appliqué la légende des couleurs qu'on a sur la feuille "Fiche unique" en F1:F6

* que je n'ai pas trouvé les règles d'affectation de la couleur rouge

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "probleme userform modifier ligne place cree nouvelle"