TCD - Probléme "Option de tris supplémentaire"

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche depuis plusieurs heurs sur internet et ma question reste sans réponse. J'ai trois TCD pare source de données et j'ai deux sources de données (Voir fichier si-joint (Sources:Elec. et Méca)).

J'ai classifier les données de mes TCD pare années et mois, mes je n'y arrives pas pour le dernier. J'ai réussie à effectué le tris pour deux TDC qui ont la même sources et même plage de données, mais je n'y arrive pas pour le dernier.

Je souhaites ajoutés un tris par années, comme sur les autres (Voir fichier TDC1) , mais l'option dans l'onglet déroulant n'apparait pas (Voir fichier TCD2). Excel me met " somme des cout d'intervention" au lieux de années.

Toutes aides est la bienvenue !! Je vous remercie par avance pour toutes les réponses.

Cordialement.

TDC1: (Comme normal)

tdc1

TDC2:

tdc2

Bonjour

Il faut regrouper, comme pour les autres TCD, les dates de ce TCD par année (et mois et... si nécessaire) pour pouvoir grouper par année...

Bonjour,

merci, j'ai trouvé !! Ces effectivement simple et ces clairement le bonhomme derrières le clavier qui est en cause ....

Encore merci.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "tcd probleme option tris supplementaire"