Planning Annuel et rotation Personnel

Bonjour Team,

En espereant que vous allez bien.

Je me permets de vous demander de l'aide et de l'assistance sur un sujet qui suit j'ai des équipes qui travaillent en alternance ( quand l'un travaille l'autre est en repos et vis versa) sur une année j'ai par personne 7 rotation de 30 jours possible. sur une feuille séparée les dates des rotation sont données (Feuille 2) sur la Feuille 1 une formulle conditionnel doit normalement mettre une croix quand la plage de date coincide avec les dates mise sur Feuille 2 et un trait - quand c'est en dehors.

n'ayant pas trouvé une solution pour mettre une condition comprenant mes 7 dates de rotations, je dois bidouiller à la fin de chaque date de départ du Gabon pour que la formule prenne en compte la nouvelle date de départ depuis la France ma formule marche super bien jusuqu'a la date 05/04/2018 à partir du 06/04 au lieu de mettre un - lorsqu'il doit prendre les dates de la rotation 3 ben il me met des X

Je me permets donc de mettre mon fichier en PJ et vous remercie par avance de m'indiquer ou je me trompe car je n'arrive pas a le voir mon erreur

Cdlt,

H

Bonjour,

Que fait une date de 2015 en G5 ?

après rectif, c'est toubon

Bonne suite et Bonnes fêtes ... au soleil !

Cordialement

Edit : de même qu'une date de 2017 en H8 (non testée)

Bonjour Axion,

merci beaucoup pour ton aide, je l'ai vu je ne sais pas combien de milliers de fois.

je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année et pour te rassurer y'a du soleil entre de grosses averses qui font de la ville une piscine olympique geante

Cdlt,

Rechercher des sujets similaires à "planning annuel rotation personnel"