Je me doutais que ca allait suciter des questions
En fait j'ai une feuille qui fait office de base, une autre feuille remplie de formules qui vont chercher dans la base chaque format et une derniere feuille avec une ecriture comptable et des cellules qui s'activent en rouge ou vert selon la réponse donnée par la feuille "formules","ok" ou "nok"...
Je sais, ca parait encore plus incompréhensible pour ca que je n'ai pas précisé.
Mon problème est celui ci, dans la feuille avec l'écriture comptable, toutes les cases vides s'affichent en rouge "nok" même quand elle devrait s'afficher en vert. C'est certainement un problème dans ma formule mais je n'ai pas la possibilité de transmettre le fichier.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent est de passer sur chaque cellule vide et de faire un clear content et là, ca s'affiche en vert... je me suis dis qu'une macro avec un loop sur un range donné arrangerait les choses... Cependant, je n'ai pas assez de notions pour la réaliser moi même...
Pour ca il faudrait une macro du type
Cells.Find(What:="", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:= _
xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False _
, SearchFormat:=False).Activate
Selection.ClearContents
mais sur un range donné exemple A1:Z9999 en loop mais pas en loop infini...
Désolé si je ne suis pas clair, c'est compliqué à expliquer sans fournir le fichier.
Jean