Bonjour,
J'ai utilisé une MACRO VB pour exporter les données d'un fichier Excel vers un fichier Word:
Sub export_workbook_to_word()
Dim sheetName As String
Set obj = CreateObject("Word.Application")
obj.Visible = True
Set newobj = obj.Documents.Add
For Each ws In ActiveWorkbook.Sheets
ws.UsedRange.Copy
newobj.ActiveWindow.Selection.PasteExcelTable False, False, False
newobj.ActiveWindow.Selection.InsertBreak Type:=7
Next
newobj.ActiveWindow.Selection.TypeBackspace
newobj.ActiveWindow.Selection.TypeBackspace
obj.Activate
newobj.SaveAs Filename:=Application.ActiveWorkbook.Path & "\" & Split(ActiveWorkbook.Name, ".")(0)
End Sub
Ce script fonctionne, toutes les données (de tout le fichier - toutes les worksheets) avec la structure des tableaux sont récupérées. Je souhaiterais cependant créer une section ou faire une retour à la ligne pour chaque worksheet.
Pourriez-vous m'aider à modifier ce script pour faire cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Seb