Création d'un lien hypertexte pour données de tableaux de bord

Bonjour,

Je voudrais que vous m'aidiez à créer un lien hypertexte qui permettrait de générer une page d'un tableau de bord mensuel et dont la présentation est figée.

Les informations proviennent d'un tableau croisé dynamique filtré en fonction du mois.

Je souhaiterai que lorsque par exemple je double clique sur la cellule Décembre, une nouvelle feuille de calcul apparaisse et que les données soient renseignées au bon endroit dans ma feuille de présentation figée.

Je cherche en fait à maitriser les KPI les plus importants et à les classifier en fonction du mois.

Merci de votre aideeee

Sacha

Bonjour,

C'est faisable, mais il faudrait que tu donnes juste une base de travail même tronquée

J'ai quand même une question (de vocabulaire) : quand tu dis

lien hypertexte qui permettrait de générer une page d'un tableau de bord

je pense à page wb ... mais je comprends qu'il s'agit juste de mettre les infos dans un nouvel onglet excel dont la présentation est figée, c'est cela ?

Les informations proviennent d'un tableau croisé dynamique filtré en fonction du mois.

donc pas sûr qu'il y ait besoin d'une macro pour cela

Ce à quoi je pense est un menu déroulant du mois dans la feuille de présentation, ensuite les données sont reprises du TCD avec les formules LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE

Sacha,

des nouvelles de ton besoin ?

Rechercher des sujets similaires à "creation lien hypertexte donnees tableaux bord"