Suppression d'espace lors d'export csv

bonsoir,

j'ai juste besoin d'un coup de main de votre part,j'arrive a exporter en extension txt ce que je cherche a faire,mais quand j'ouvre le fichier exporte,il y a un espace devant si c'est un chiffrw,et rien si c'est un texte,alors que je cherche a ne pas avoir cette espace,si vous regardez le fichier ci-joint vous remarquerez le premier fichier txt avec espace et c'est le deuxieme qui est bon,donc que faire?

CDLT

pb espace

Bonjour,

j'ai pas tout compris, mais bon. Pourquoi tu n 'enlèves pas l'espace?

sandrine

je vous joints le code ,elle marche,mais dans le fichier txt exporte des espaces devant les chiffres et devant les textes iln'y a pas d'espace ce qui me convient

sub export_csv()
dim i as long,dc as long
dc=range("D"&rows.count).end(xlup).row
 open thisworbook.path&"\text32.csv"for output as #1
  for i=1 to dc
   dim rslt as variant
   rslt=cells(i,4)
   print #1,rslt
  close #1
end sub 

sur le fichier joint en jpg il y a 2 fichier txt,avec le premier ou devant le chiffre il y a toujours un espace,et sur la fenetre a droite il a la forme que je cherche,alors que mon code donne celle en premier comment avoit un .txt sans espace devant un chiffre

cdlt

Bonjour,

je pense que tes chiffres dans excel n'en sont pas. Il te faudrait modifier le format puis relancer ton code.

sandrine

ca ne marche pas ,meme si je change de format.je l'ai deja fait avant poste ce sujet,que fairr?

Merci pour en effet j'ai changé variant en string et ca a marché

dim rslt as variant

en

dim rslt as string

Bonne journée

Merci pour en effet j'ai changé variant en string et ca a marché

dim rslt as variant

en

dim rslt as string

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "suppression espace lors export csv"