Transfert de automatique de donnés

Bonjour les exceleurs(es)

je suis bloqué pour un transfert automatique de donnés

Veuillez voir le fichier ci joint ca explique tout

merci à ceux qui vont prendre le temps pour m'aider

Bien à vous

84transfert-pdca.xlsx (29.58 Ko)

Bonjour Souf,

Avec code VBA ou bien?

Cordialement,

Gérard

Bonjour Gerard,

Oui si c'est possible

Merci d'avance

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb et merci bcp pour votre proposition,

En revanche ce n'est pas exactement ce que je cherchais

au niveau de la premier feuille "Ajouter +" , cellule C5 j'ai des cases à cocher. Pour santé sécurité quand je clique dessus je voudrais avoir encore 4 critères qui vont s'afficher Cellule E5 (Théme : AT, MP, Situations a risques, culture sécurité) ,afin de cocher encore une deuxième fois le critère qui me convient.

Si on revient à la cellule C5 il reste d'autre critères (R.humaine , Qualité, Production ...) si je choisis l'un de ses critères je veux avoir le même critère (copier coller) sous forme de case cocher (voir figure1)

figure 1

Et enfin un bouton de transfert de donnés vers l'onglet "Liste des actions" y compris la photo dans la colonne pilotes et ainsi de suite .. (insertion de ligne)

Le contenu sur l'onglet "Ajouté +" s'efface automatiquement après avoir cliquer sur transfert pour une nouvelle saisie.

Merci

Souf,

En P.J. une proposition avec formulaire et code VBA.

Cordialement

Gérard

Bonjour Gérard

Merci infiniment pour ton aide ! par contre, serait il possible de ne pas utiliser le userform et d'utiliser mon tableau de saisie sur l'onglet "Ajouter +" pour transférer mes donnés directement à l'onglet "liste des actions" ??

Cordialement

Bonjour Souf,

Compte-tenu des contraintes que tu indiques, j'avoue ne pas connaître de moyen pour sausir les ajouts à partir d'une feuille Excel.

Désolé,

Cordialement,

Gérard

Gérard merci pour ton aide, j’espère que quelqu'un du forum peut me proposer une solution à mon problème

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "transfert automatique donnes"